RENTRÉE SCOLAIRE 2022-2023

Vous trouverez ci dessous le planning de rentrée des élèves au lycée Gutenberg

Quelques précisions:

Pour les élèves de seconde générale et technologique, la rentrée se fait en trois temps:

• Accueil par le professeur principal le jeudi matin
  • Temps d’intégration le jeudi après midi ou le vendredi matin selon la classe (voir pièce jointe ci dessous)
  • Entretien individuel avec le professeur principal le vendredi après midi.

Vous aurez connaissance de l’heure précise d’accueil le jeudi matin sur le site au plus tard lundi

Vous recevrez un SMS qui vous indiquera l’heure de rendez vous pour que votre enfant se rende au temps d’intégration.

Les professeurs principaux respectifs donneront lors du temps d’accueil du jeudi matin les heures des entretiens individuels du vendredi après midi.

Pour les élèves de seconde professionnelle, la rentrée se fait en deux temps:

Accueil par le professeur principal le jeudi matin

Temps d’intégration le jeudi après midi ou le vendredi matin selon la classe

Pour les élèves de première technologique, la rentrée se fait en deux temps:

Accueil par le professeur principal le jeudi matin ou après midi (voir planning si dessous)

Entretiens individuels avec le professeur principal le vendredi après midi

Pour toutes les autres classes, la rentrée se fait en un seul temps: accueil par le professeur principal

La plupart des classes se verra remettre les manuels scolaires le jour de la rentrée (ou pour certaines le lundi 05), il faut donc que les élèves prévoient un grand sac.

Il n’y aura pas de demi-pension le jeudi 01 septembre et le vendredi 02, elle débutera le lundi 05, de même que les emplois du temps.

Rappel: aucune demande de changement de classe ne pourra être honorée.