Inscriptions au baccalauréat 2021

Les inscriptions au baccalauréat se feront par le lycée. Chaque élève devra venir retirer sa pré-inscription à la vie scolaire et la rapporter au secrétariat pédagogique une fois vérifiée et signée par les parents et l’élève.

Aménagement des épreuves aux examens :

L’ensemble des documents nécessaires sont disponibles sur le site de la DSDEN en cliquant sur le lien suivant :

Attention, les modalités sont différentes que vous ayez eu un aménagement l’an passé ou que vous soyez du GT ou de la voie professionnelle.

Vous devez les déposer au secrétariat pédagogique une fois complétés et signés pour signature par le chef d’établissement.

Attention les demandes d’améganement sont à envoyer par la famille à la DSDEN du 94 avant le :

Epreuves anticipées des Baccalauréats Général et Technologique (1ère) : vendredi 27 novembre 2020

Mention complémentaire: vendredi 20 novembre 2020

Baccalauréats Professionnels : vendredi 20 novembre 2020