POINT DE SITUATION au 17/03/2020 à 20h

Chers parents, chers élèves

Au vu des nouvelles dispositions annoncées par les autorités et valables à compter de ce jour à 12h, le lycée Gutenberg est totalement fermé. Les personnels enseignants et administratifs sont en télétravail afin d’assurer la continuité pédagogique et administrative. Une permanence téléphonique est active les matins de 9h à 12h et en cas d’urgence en après midi.

Tous les élèves doivent maintenant se connecter sur Pronote pour prendre connaissance des messages, cours, et travaux donnés par les enseignants. Ces derniers en fonction de leur matière proposeront parfois d’autres types de canal de communication. Les élèves qui ont perdu leurs identifiants Pronote sont priés de les réclamer par e-mail.

Pour toutes demandes, vous pouvez nous envoyer un e-mail au ce.0941930m@ac-creteil.fr ou nous contacter par Pronote.

La continuité pédagogique se met en place, pas à pas. Tous les enseignants sont mobilisés tous les jours pour l’assurer et la parfaire.

Protégez vous tous bien et à bientôt, nous l’espérons tous, au lycée Gutenberg en bonne santé.

Pour rappel pour les élèves de la voie professionnelle: tous les sessions de PFMP sont annulées jusqu’à nouvel ordre

La direction