INFORMATION AU 15/03/2020 à 20h

Mesdames, Messieurs

Comme vous en avez pu prendre connaissance suite aux annonces gouvernementales, les écoles, collèges, lycées et universités seront fermés à compter de demain sur l’ensemble du territoire français.

Un dispositif de continuité pédagogique se met en place, classe par classe, par les enseignants. Le canal de communication privilégié pour l’instant est Pronote. Puis à partir de Pronote, chaque enseignant proposera à ses classes le canal de communication qu’il trouvera le plus adapté.

Conformément aux directives rectorales, pour éviter tout déplacement, seuls, dans un premier temps, les personnels absolument nécessaires seront sur le site du lycée. Ces personnes mettront en place une permanence téléphonique dont vous seront communiquées les heures d’ouverture prochainement.
En attendant, il est possible de nous joindre très simplement par email ou par Pronote.

Les élèves qui n’ont pas leur code Pronote sont invités à nous contacter dès demain matin par téléphone.

sDe la même manière, pour éviter les déplacements, nous recommandons aux élèves et familles de ne pas se déplacer au lycée et de privilégier les emails ou les appels téléphoniques.

Nous ne manquerons pas de vous donner des informations de manière fréquente. Les enseignants et la direction ont à coeur de veiller à ce que le lien soit constant avec les élèves et les familles.

La direction du lycée Gutenberg