Ouverture des sélections départementales DEAS et DEAP (aide soignante et auxiliaire de puériculture) pour la rentrée janvier 2025

Les inscriptions pour les sélections d’entrée pour les formations Aide-soignant et Auxiliaire de puériculture du 94 sont en ligne.
La pré-inscription est indispensable pour télécharger le dossier d’inscription (Formulaire en ligne à compléter).
Une fois complété, les dossiers pour la formation d’auxiliaire de puériculture et d’aide soignant seront à remettre au lycée Gutenberg, soit par voie postale (indiqué dans le dossier) soit directement dans la boite aux lettres du lycée.
Les candidats ont jusqu’au vendredi 4 octobre 2024 minuit pour nous les transmettre.

Communication ouverture des sélections AP janvier 2025(2)(2) Communication ouverture des sélections AS janvier 2025(2)