Conférence-débat « PARCOURSUP 2022 – Mode d’emploi »

Le Centre d’Information et d’Orientation de Vincennes ainsi que le Point Information de Jeunesse de Vincennes, organisent et vous invitent à une conférence-débat sur le thème « Parcoursup et Enseignement Supérieur »  qui aura lieu le :

Mardi 25 janvier 2022 de 18h30 à 20h 30

L’évènement concerne les parents d’élèves et les élèves de Première et Terminale GT et pro. Certains enseignants, professeurs principaux de lycée assistent également à cette conférence-débat afin d’actualiser leurs connaissances dans le cadre de leur mission de professeur principal. Ces rencontres étant interactives, les jeunes et leurs parents pourront directement poser leurs questions par tchat aux animateurs de la conférence-débat.

Compte tenu des consignes sanitaires en vigueur, cette conférence se déroulera uniquement en distanciel, via la plateforme numérique Zoom.

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 882 4430 9622