UPEC Journée de l’orientation active 6 décembre 2017

Le mercredi 6 décembre 2017 de 13h à 18h, l’UPEC organise sa première journée de l’orientation active.

Destinée aux lycéen.ne.s de première et terminale, cette journée vous permet d’accéder à une information générale sur les filières de l’enseignement supérieur ainsi qu’à un conseil personnalisé sur les filières les mieux adaptées à votre profil et à vos aspirations pour favoriser votre réussite. Une démarche active qui permet de formaliser un choix réfléchi pour réussir votre transition du lycée au supérieur.

La journée de l’orientation active vise à apporter :
une information claire et objective sur l’ensemble de l’offre de formation (DUT,
licences)
un conseil sur les formations que vous avez l’intention de choisir : contenu des formations, taux de réussite aux examens, taux de poursuite d’études, existence de passerelles, débouchés professionnels
une formation à la recherche des informations utiles pour élaborer vos choix

> Inscrivez-vous à la Journée de l’Orientation Active

LIEU(X)