17 élèves ont participé au concours de dessin organisé par le CDI sur le thème « Sous vos yeux ».
Tous ont été récompensés pour le créativité, leurs messages et leur maîtrise technique et vos messages par un lot de matériel de dessin.
Mention spéciale aux 3 gagnant·es du podium ! Merci aux élèves et aux personnels qui ont voté.
