Marathon solidaire 19 avril 2019

Aujourd’hui, des élèves du lycée professionnel ont participé à la troisième édition du marathon solidaire du lycée Gutenberg. Cet événement a été organisé cette année afin de collecter des dons au profit de l’association Handi’ Chiens, association qui a pour mission d’éduquer des chiens d’assistance pour des personnes en situation de handicap.

La somme de 510 euros a été récoltée par les élèves, merci à eux !

Teddy Atine-Venel et Mame-Ibra Anne, ambassadeurs du sport, champions Olympiques du 400m et 4x400m étaient encore une fois présents pour soutenir les élèves et partager les valeurs du sports.

Top départ du marathon en relais

Merci à tous les élèves, merci à Monsieur Martineau, professeur d’EPS pour cette belle organisation, merci à Teddy et Mame-Ibra, merci aux professeurs et aux personnels de l’établissement pour leur participation et leur soutien, merci à la direction d’avoir rendu possible cet événement.

A l’année prochaine !!!!!!!