Restauration scolaire

Les élèves demi-pensionnaires ont une carte magnétique qu’ils doivent approvisionner auprès du secrétariat de l’intendance ou en ligne en cliquant ici.

Cette carte leur permet l’accès au restaurant scolaire après réservation de leur repas à la borme située près du service de la Vie scolaire ou en ligne en clivant ici.

La réservation est possible 8 jours à l’avance. Plusieurs repas peuvent être réservés en une seule opération. Réservation de la veille au jour même jusqu’à 8h30 en ligne et 9h à la borne.

Toute réservation ou annulation peut se faire depuis la borne du lycée jusqu’à 9h ou par internet jusqu’à 8h30. Les paiements en espèces s’effectuent le matin, tous les jours de la semaine avant midi.

Les chèques doivent être déposés dans la boîte prévue à cet effet sous la borne de réservation (délai de 48h pour recréditer la carte).

Site du Lycée Gutenberg de Créteil